bonjour
avec mon ami on a un aqua de 60 l et on a envie de passer a plus grand
et la on vient de tomber sur une offre a jardi..... ms je me demande si c'est interressant tt l'ensemble et de la gamme fluval(roma)
200l ,pompe externe fluval205
en general qd ils vendent l'ensemble aqua + meuble le meuble doit etre concu pour soutenir ,en faite j'ai peur qu'il ne soit pas assez resistant!
Pour l'eclairage ca a l'air limite ms a priori on peut rajouter un 3eme facilement.
ca fait 2 fois que l'on est alle le voir la 3eme je ne crois pas que je pourrais retenir mon ami si vs aviez des conseils pour que je puisse regarder la fois prochaine,le meuble est en carton donc pas pratique !
y'a juste une photo sur leur site.
une derniere question est ce qu'avec des poisson on peut 30min de route car a cote de chez moi il ne vende pratiquement que des guppy!
en tt cas j'espere que vs pourrez me conseillez!merci
choix aquarium ???
-
sandrinesss
- Oeuf

- Aqua-lover
- Adulte

- lagun
- Adulte

Re: choix aquarium ???
Pas de souci pour les poissons pour les long trajet demande à ce qu'ils gonffle la poche avec de l'oxygene...tu met les sac dans une glaciere et ils peuvent même tenir jusqu'au lendemain...sandrinesss a écrit : une derniere question est ce qu'avec des poisson on peut 30min de route car a cote de chez moi il ne vende pratiquement que des guppy!

8 L
14 L (killie)
60 L (multi)
96 L (wingei, japonica + Rc )
200 L (pelvicachromis pulcher)
250 L Meuble en construction !!
-
sandrinesss
- Oeuf

-