On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Bonjour a tous, je suis ouvert a toutes les critique, j'aurai voulu savoir si j'ai quelque petite chose a retiré ou a rajouter? (je n'arrive pas a le mettre dans la galerie photo, si une ame genereuse peut m'éclairer je suis toute ouie)
pour la pop de mon aqua il y a 2 scalaire 10 néon noir 4 barbu 5 bande 2 corydoras 2 ancistrus 2 labéo 1 gyrino 2 mangeur d'algue( je me souvien pas du nom exact) tout ça dans un 250. Pour les plantes j'ai du les coupée, qu'est ce que vous me conseillé pour les plantes, pour les plantes je ne me souviens pas trop des nom 1 anubia plusieur pied de cacomba(je sais pas si c bien écri)
bon alors je vais passer pour la mechante de service
la population est a revoir
2 corydoras pas assez - il en faut 6 de la meme espece
2 ancistrus c trop dans un tel volume, si tu tombes sur deux males ou meme un couple, c baston assuree en prenant de l age
les gyrinos sont en trop
les mangeurs d algues sont en trop
les labeos sont en trop, ton bac et trop petit pour eux, et ce sont de vrais emmerdeurs caracteriels et teritoiraux de toute facon
les scalaires, ton bac est limite, il en faudrait un groupe de jeunes, le temps d avoir un couple, mais c tout de meme juste juste pour l espace...
voila
sinon, ce serait cool d avoir tes parametres et le matos utilise sur ton bac
aussi bien pour te conseiller plus en plantes qu en poissons
pour les corydo c prévu d'en prendre d'autre, sinon pour le reste ça fais 2 ans et ça c toujour bien passez (ne le prend pas mal méchante je rigole ) mais je prend compte de tes remarque, faudrait il que je me sépare de qq poisson ce qui me ferai grand peine. Les parametre nitrate 0, nitrite inf a 15, Ph entre 6.5 et 7.5 (plus a 7), t° 26-27. Le matos filtre a décante éclairage 2*25w blanc pour la pompe 550L/h j'espere que sa suffit ou il en faut plus