logiciel genre aquariogest ?
- catwild
- Juvénile

logiciel genre aquariogest ?
Quelqu'un connait t-il un autre logiciel qu'aquariogest car il est payant et les log pirate c pas mon truck ? merci de l'infos
Trois bacs :
- 150L spé Scalaire
- 80L spé guppy
-20L betta
un au travail
250L apisto ramis
- 150L spé Scalaire
- 80L spé guppy
-20L betta
un au travail
250L apisto ramis
-
flo_290
- Adulte

Vas sur http://www.telecharger.com (site legal bien sur) et tu tapes aquariophilie dans la barre de recherche.
-
tchenophilo
- Oeuf

http://www.akvaarioges.net/
première et unique version du logiciel qui a été gratuit et puis son nom de domaine a été acheté par un concurrent... Super top logiciel
première et unique version du logiciel qui a été gratuit et puis son nom de domaine a été acheté par un concurrent... Super top logiciel
- lagun
- Adulte

- Paysagiste76
- Subadulte

- catwild
- Juvénile

akvaarioges n'est pas mal du tout j'ai rentré mes deux bacs mai j'aurai aimée savoir si il existait une base de donnée pour les poissons et pour les plantes g un peu cherché et pas trouvé. Du coup^pour le moment je crée les fiches des poipoi un par un
Trois bacs :
- 150L spé Scalaire
- 80L spé guppy
-20L betta
un au travail
250L apisto ramis
- 150L spé Scalaire
- 80L spé guppy
-20L betta
un au travail
250L apisto ramis
- catwild
- Juvénile

- BadProcESs
- Juvénile

Je ne veut pas faire de pub pour mon site, mais tu as MyAquaDB également. Tout se passe en ligne, pas d'install en local.
Si cela t'intéresse (il y a une petite présentation) : => http://www.myaquadb.net/
D'ailleurs, n'hésitez pas à me faire des retours (en bien ou en mal, du moment que c'est constructif) !
Si cela t'intéresse (il y a une petite présentation) : => http://www.myaquadb.net/
D'ailleurs, n'hésitez pas à me faire des retours (en bien ou en mal, du moment que c'est constructif) !
- bewd68
- Subadulte

Un petit effort sur le français et eviter le langage SMS ça serait sympa pour les autres membrescatwild a écrit :ok merci jvé voir sa.
Mé si kelk'un peu me die pour akvaariogest.
Merci
Un petit clic rapido pour developper ma ville Merci beaucoup ici http://bewd.miniville.org et la http://bewd.miniville.org/ind
- mickelie
- Adulte

salut,BadProcESs a écrit :Je ne veut pas faire de pub pour mon site, mais tu as MyAquaDB également. Tout se passe en ligne, pas d'install en local.
je teste ton site.
aucun soucis pour m'inscrire, créer mon compte, rentrer mon premier bac.
super même, les fiches en commun qui permettent si la population correspond, d'aller super vite pour les rentrer(poissons, plantes, etc...)
Par contre, je rencontre des problèmes pour rentrer les populations spécifiques du bac.
type d'erreur:
Provider erreur '80020005'
Le type ne correspond pas.
/releve_db.asp, ligne 81
En recommençant cela finit par rentrer mais ce n'est pas super agréable...
Sans doute des soucis d'hebergeur ou de serveurs, non?
En tout cas, le système est prometteur, et je compte bien m'en servir...
J'espère juste que ces désagréments vont disparaître.
Tu devrais voir avec les administrateurs d'AA.org pour qu'ils mettent leur balise sur ton site, et te faire de la pub ici.
Je pense que beaucoup peuvent être intéressés par ton site.
ciao Michel
Modifié en dernier par mickelie le 12 nov. 2007, 23:27, modifié 1 fois.
- mickelie
- Adulte

- BadProcESs
- Juvénile

Au contraire ! Ca m'aide beaucoup et c'est bien détaillé !mickelie a écrit :re salut,
Je me corrige, l'erreur venait que je mettais un point à la place de la virgule sur les données numeriques!!!![]()
A savoir pour ceux qui utilisent à outrance le clavier numerique...
donc tout va bien.
Ciao Michel
Sincèrement merci pour ce retour, c'est pas une mauvaise manipulation de ta part, mais bel et bien un bug "planqué". Je vais corriger cela dans la journée.
Encore merci.
Jérôme.
- mickelie
- Adulte

salut Jerome,
Je viens de rentrer mon deuxième bac.
Un autre petit détail dérangeant:
chaque fois que tu rentres un poisson dans un bac, tu repasses par la page d'accueil et c'est un peu dommage.
De plus, bien que l'on soit sur le bac voulu, on est obligé de de re-renseigner quel est le bac sur la partie "maintenance et provenance" et c'est trompeur...
j'ai ainsi rentré sans le voir la pop de mon deuxième bac dans mon premier avant de m'apercevoir de ma fausse manoeuvre!!
je ne sais pas si je m'exprime bien...mais bon!!
sinon encore bravo pour le super boulot que tu fais sur ton site.
ciao Michel
Je viens de rentrer mon deuxième bac.
Un autre petit détail dérangeant:
chaque fois que tu rentres un poisson dans un bac, tu repasses par la page d'accueil et c'est un peu dommage.
De plus, bien que l'on soit sur le bac voulu, on est obligé de de re-renseigner quel est le bac sur la partie "maintenance et provenance" et c'est trompeur...
j'ai ainsi rentré sans le voir la pop de mon deuxième bac dans mon premier avant de m'apercevoir de ma fausse manoeuvre!!
je ne sais pas si je m'exprime bien...mais bon!!
sinon encore bravo pour le super boulot que tu fais sur ton site.
ciao Michel
- BadProcESs
- Juvénile

C'est parfaitement expliqué, je vais voir cela.
Concernant le premier bug, après tests, je n'ai pu reproduire l'erreur, donc j'ai l'impression que c'est un problème serveur passager. J'ai néanmoins renforcé le process d'intégration des valeurs numériques (au cas ou), cela ne devrait plus se produire.
Merci.
Jérôme
Concernant le premier bug, après tests, je n'ai pu reproduire l'erreur, donc j'ai l'impression que c'est un problème serveur passager. J'ai néanmoins renforcé le process d'intégration des valeurs numériques (au cas ou), cela ne devrait plus se produire.
Merci.
Jérôme
- BadProcESs
- Juvénile

Le plus simple est de rentrer la population de ton bac directement à partir du détail d'un bac. Dans ce cas, à la validation, tu reviens automatiquement sur le bac. Si tu rentre la population à partir de "Mon compte", t'arrivera sur la saisie générique, et n'étant pas dans un bac, il faudra spécifier où mettre le poisson.mickelie a écrit :Un autre petit détail dérangeant:
je ne sais pas si je m'exprime bien...mais bon!!![]()
Jérôme
- mickelie
- Adulte

-