On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Ca fait quoi? Ben ça fait que depuis hier, on s'est rendu compte que nos égouts avaient été sectionnés il y a un an et demi lors de travaux de terassements derrière chez nous, et qu'aujourd'hui, pour mon annif, j'ai les mains qui puent la m***...
Mais sinon, ça change pas grand chose... Vivement l'an prochain que je puisse utiliser la crise de la trentaine pour justifier mes coups de tête...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Mahé a écrit :
Par contre je viens de réaliser que tu es né le même jour que...
... mon ex-mari
Et c'est une bonne nouvelle? Ou celà voudra-t-il dire que tu ne me parleras plus...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Quelle M... pour tes égouts. C'est le cadeau de ta maison pour ton annif? En tout cas, j'espère que ce n'est pas trop grave et que ca sera vite résolu.
"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance" Proverbe chinois