:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

spiruline à coller sur les vitres

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
diouly
Nageur libre
Nageur libre

spiruline à coller sur les vitres

Message par diouly »

Vous avez essayez pour vos otocinclus?
Car j'ai acheté des wafer mais tous mes poissons se jettent dessus et mes otocinclus n'en voient pas la couleur :(

Comprimés Nutrafin Max à la spiruline - 90 g

- Formule améliorée
- Aliment 100 % végétal qui stimule le sytème reproducteur des poissons
- Pour tous les herbivores et bon nombre de poissons tropicaux
- Il est possible de coller les comprimés sur la vitre pour nourrir les poissons au niveau désiré
- 200 comprimés
- Contenant de 90 g
Tatouille
Juvénile
Juvénile

Message par Tatouille »

Essai de leur donner la nuit.
Tes autres poissons seront au repos et cela permettra à tes otocinclus de manger tranquillement :wink:
diouly
Nageur libre
Nageur libre

Message par diouly »

Tatouille a écrit :Essai de leur donner la nuit.
Tes autres poissons seront au repos et cela permettra à tes otocinclus de manger tranquillement :wink:
c'est ce que je fais déjà mais je pense que mes corydoras en profitent plus que mes otocinclus (dans le noir pas évident à voir en même temps)

la question est plus de savoir si vous connaissez ce genre de produit à coller sur les vitres et qui sont donc vraiment réservés à des herbivores comme les otocinclus.