Photo de mon 35L qu'en pensez vous je suis débutant
-
justdim
- Oeuf

Photo de mon 35L qu'en pensez vous je suis débutant
Coucou je suis débutant, pouvez vous me dire ce que vous pensez de mon bas
[img][img]http://img208.imageshack.us/img208/4869/dcfc0021jc6.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img208.imageshack.us/img208/4869/dcfc0021jc6.jpg[/img][/img]
- chenille
- Oeuf

- chenille
- Oeuf

ca fait longtemps que tu as ton crabe car fait attention si tu as une ouverture au dessu de tes file car il se font la mal facilement
aquarium 300l planté (7 plantes) avec corydoras, pleco, guppy femelle et males, neon bleu, noir, platy, crevette amano, molly, barbus titteya et scalaire aqua 17l un betta
- Taofeus
- Adulte

J'ai de sérieux doutes sur la viabilité d'une cohabitation entre crabe et crevettes...
En plus, ton crabe n'a-t-il pas besoin d'une partie émergée ? Je crois que c'est le cas pour la plupart des espèces...
Sinon, mais ce n'est que mon avis, je pense que ça rendrait mieux si tu sciais ta noix de coco en 2 au niveau de l'ouverture. Ca serait moins "choquant"...
En plus, ton crabe n'a-t-il pas besoin d'une partie émergée ? Je crois que c'est le cas pour la plupart des espèces...
Sinon, mais ce n'est que mon avis, je pense que ça rendrait mieux si tu sciais ta noix de coco en 2 au niveau de l'ouverture. Ca serait moins "choquant"...
- TeTRaM78
- Coelacanthe

[Mode MODO ON]
Merci de faire un gros effort dans la rédaction de tes messages ! ! !
[Mode MODO OFF]
Merci de faire un gros effort dans la rédaction de tes messages ! ! !
[Mode MODO OFF]
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
-
justdim
- Oeuf

- chenille
- Oeuf

oui moi ca m'est arrivé de les chercher partout mais maintenant je connai leur cachette elles sont sous un decor un peu relevé et je peu les voir sur le coté je les observe tout le temps lol 
aquarium 300l planté (7 plantes) avec corydoras, pleco, guppy femelle et males, neon bleu, noir, platy, crevette amano, molly, barbus titteya et scalaire aqua 17l un betta
- Taofeus
- Adulte

Tu as mis combien de crevettes ? Comme c'est des animaux grégaires, elles sont assez timides (surtout au début) si elles ne sont que 3 ou 4. Je pense que le minimum, c'est une dizaine pour commencer !
Au fait, il s'agit de quelle espèce de crevettes ? Car je me dis que s'il s'agit de petites crevettes, il y a quand même un léger risque avec les guppys...
Au fait, il s'agit de quelle espèce de crevettes ? Car je me dis que s'il s'agit de petites crevettes, il y a quand même un léger risque avec les guppys...
- chenille
- Oeuf

j'en es 4 ce sont des crevette amano l'une d'elle es petite mais elle va grandir j'aimeraien en avoir plus mais on ma dit que j'avais deja tro de poisson et qu'ils ne fallait rajouter quoi que ce soit 
-