problème de comportement de mes poissons
-
valentin dupuis
- Oeuf

problème de comportement de mes poissons
bonjour j'ai un probleme avec mes poissons il se coince toujours dans des endroit inacessible pour eux et il se coince et meurt pourait ton trouver une solution a ce probleme ou mes sont tous debile?????
- BadProcESs
- Juvénile

-
valentin dupuis
- Oeuf

ok
d accord mais il se coince toujours deriere ma wavebox ou sur le cote de mon bac a decantation toujours les meme endroit ou dans les trous des pierre et il reste coince
-
valentin dupuis
- Oeuf

re
qualite de leau sur message poser sujet 200l eau de mer mais je ne pense pas que c est pour sa mon taux e nitrite et redscendu depuis se temps et mon eau et parfaite il se coince se decoine et se recoince quand la lumiere et fermer uniquement
-
epb0
- Nageur libre

Je vais le dire autrement: les poissons ne se coincent pas. Si ils rentrent, ils savent sortir.
Tu dois savoir pourquoi ils meurent, et non où !
Il est normal que les poissons se mettent à l'abri la nuit, souvent près du sol.
S'ils sont stressé lors de l'allumage ou extinction des lumières, met une petite veilleuse à côté de l'aqua qui s'allume 30 mn avant ta rampe et s'éteint 30 mn plus tard.
Mais je ne pense pas que cela soit à l'ORIGINE de ton problème.
Tu dois savoir pourquoi ils meurent, et non où !
Il est normal que les poissons se mettent à l'abri la nuit, souvent près du sol.
S'ils sont stressé lors de l'allumage ou extinction des lumières, met une petite veilleuse à côté de l'aqua qui s'allume 30 mn avant ta rampe et s'éteint 30 mn plus tard.
Mais je ne pense pas que cela soit à l'ORIGINE de ton problème.
-
valentin dupuis
- Oeuf

re
merci je vai essayer cela parce que quand je ferme les lumiere c la quil von se coincer
-
flo_290
- Adulte

Non les poissons de se coicent pas, il se cachent, et sauf eboulement a cause d'un decor instable il n'y a pas de raison qu'il restent coincés.
Je pense aussi qu'ils vont se cacher pour mourir ... trouve la le probleme.
Je pense aussi qu'ils vont se cacher pour mourir ... trouve la le probleme.
Présentation de mon projet fish room --> http://www.aquariophilie.org/forum/view ... =fish+room
-