Salut,
J'ai comme projet de me prendre 2-3 bac de 60L pour certaines especes que je ne pourrait pas mettre dans mon bac de 180. (comme crevettes, guppys, berf...)
Vu que la place me manque un peu je me demandais si je pouvais mettre 2 voir 3 60L l'un sur l'autre dans une étagère style "ik et A" ?
Comment peut on savoir la résistance d'un meuble ?
Merci pour vos conseils !
PS: peut on maintenir dignement (a l'instar des guppy) un groupe de platys male ?
Support pour plusieurs 60L
- Link maniak
- Oeuf

-
flo_290
- Adulte

J'ai l'impression que les etageres metalliques on le desaventage de plier sous le poid. J'en avais acquis une dans l'espoir de mettre un 60L dessus (censé resister a 90Kg/etagere), mais la cuve nue fait deja plier le metal lorsqu'on regarde par en dessous).
Mieux vaut une etagere en bois avec du polystyrene et que le poid soi repartir sur l'integralité de l'etagere, celles prevues pour le reyonnage sont vraiment costaud.
Mieux vaut une etagere en bois avec du polystyrene et que le poid soi repartir sur l'integralité de l'etagere, celles prevues pour le reyonnage sont vraiment costaud.
Présentation de mon projet fish room --> http://www.aquariophilie.org/forum/view ... =fish+room
- Paysagiste76
- Subadulte

- Fabrizio
- Prédateur

En fait je parlais plutot d'une structure metallique sur laquelle poser des étagères en boisflo_290 a écrit :J'ai l'impression que les etageres metalliques on le desaventage de plier sous le poid. J'en avais acquis une dans l'espoir de mettre un 60L dessus (censé resister a 90Kg/etagere), mais la cuve nue fait deja plier le metal lorsqu'on regarde par en dessous).
Faudrait que je trouve le lien qui va bien...
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
-