On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
bonjour
je recherche un logiciel pour créer des albums photos
avec possibilité de faire des effets et aussi d'insérer de la musique
j'ai windows movie maker mais malheuresement on ne peut le visionner sur ub lecteur de salon
merci de votre aide
A mon avis, il parle plus d'un logiciel qui permette de faire des compositions, style les photos qui défilent avec une musique derrière et des effets comme les photos sépias, aspect griffées, ... mais je connais pas de nom pour ce type de logiciel
En logiciel de retouche photo gratuit, tu peux te procurer Gimp. Fonctionne sous Linux (bien sur !) et Windows. Pour Mac, je ne sais pas.
Par contre, c'est un logiciel de type Photoshop avec calques et tout et la prise en main n'est pas d'une simplicité absolue ...
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
Il demande un logiciel qui lui permette d'afficher ses photos sous forme de diaporama avec des effets de transition entre chaque photo et avec une musique de fond... ça n'a rien à voir avec de la retouche photo
oui ou Photorecit 3, moi c'est se que j'utilise, logiciel complet pour montage photo et video, capacité a mettre de la bande son, et une panoplie d'effet de transition.
Et en plus c'est GRATUIT (tu l'auras sur télécharger.com)
Une bonne filtration vos mieux, qu'une armada de produit!!!!
Recherche red crystal, mais aussi Plante divers et surtout tapissante en Seine Maritime ou l'Eure.
Ah oui il y a aussi acrobat premier élément mais celui ci je me souvien plus si il est gratuit.
Une bonne filtration vos mieux, qu'une armada de produit!!!!
Recherche red crystal, mais aussi Plante divers et surtout tapissante en Seine Maritime ou l'Eure.