:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

retour d'adhésion

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
mickelie
Adulte
Adulte

retour d'adhésion

Message par mickelie »

salut,
Étant au courant que les adhésions sont groupées ceci pour soulager le taf des administrateurs :wink: , j'aimerai savoir quand, à peu prés, je recevrais ma carte de membre.
voilou, c'est tout...
@+ Michel
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

Salut,

les adhésions ne sont plus groupées .. nous avons reçu 2 cheques mais on ne sait pas à qui ils sont ... car les personnes en question n'ont pas rempli le formulaire en ligne

j'ai eu quelques soucis de pc ces derniers temps, disons que j'ai tout perdu ... parcontre je n'ai pas reçu de demande de carte à faire de la part de Fred (le trésorier), y a juste celle de Taofus (s'il passe par là :roll: )

as tu rempli le formulaire en ligne pour l'adhésion ?
tu as envoyé ton règlement quand?
mickelie
Adulte
Adulte

Message par mickelie »

salut lotfi,
j'ai rempli le bulletin d'adhésion, il y a fort longtemps mais j'ai par la suite tarder pour envoyer ma cotisation...
Enfin, j'ai déjà crée un post à ce sujet:voir ici
J'ai depuis reçu un mail de nicolas me disant qu'il n'y avait pas de problème et j'ai donc envoyé ma cotisation avec un petit mot.
Ce devait être mi septembre ou peut être fin septembre...
@+ Michel
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

ok je n'avais pas vu l'autre poste !

envoie moi ton nom et prénom par MP, ainsi que le pseudo que tu as utilisé pour remplire le formulaire, je ne trouve pas de mickelie dans la liste donc soit tu as utilisé un autre pseudo soit le formulaire n'est pas passé ..

dis moi aussi comment as tu payé, cheque ou vireent et je demande à Fred.
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

re ça y est je t'ai trouvé mais ça date un peu !!!! même beaucoup ... je vais demander à Fred s'il avait reçu ton payement, j'esperère qu'il a tous les noms ! :?

je te tiens au courant !
mickelie
Adulte
Adulte

Message par mickelie »

merci lotfi,
Je sais...ça date grave :oops:
mais voila...c'est pô beau de vieillir!!!! :lol:
@+ Michel
Ps: le reglement c'est fait par chêque...
mickelie
Adulte
Adulte

Message par mickelie »

salut,
no news???
pour info le chêque est parti aux alentours du 10/09/07 mais n'a pas été encaissé.
@+ Michel
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

Le cheque a bien été reçu mais pas encore encaissé ! je n'avais pas retrouvé ton nom à cause du décalage entre l'envoi de la cotisation et le remplissage du formulaire en ligne.

ton compte sera activé dès ce soir ! :wink: pour ta carte j'essayerai de le faire dans la semeine.
mickelie
Adulte
Adulte

Message par mickelie »

cool, 8)
Merci Lotfi et encore dsl pour le boxon du au decalage entre le formulaire et le paiement de la cotisation :oops:
tcho Michel
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

pas de problème ! :wink:
Taofeus
Adulte
Adulte

Message par Taofeus »

Lotfi a écrit :Salut,

les adhésions ne sont plus groupées .. nous avons reçu 2 cheques mais on ne sait pas à qui ils sont ... car les personnes en question n'ont pas rempli le formulaire en ligne

j'ai eu quelques soucis de pc ces derniers temps, disons que j'ai tout perdu ... parcontre je n'ai pas reçu de demande de carte à faire de la part de Fred (le trésorier), y a juste celle de Taofus (s'il passe par là :roll: )

as tu rempli le formulaire en ligne pour l'adhésion ?
tu as envoyé ton règlement quand?
Désolé, j'étais loin d'un PC ces 5 derniers jours...
En ce qui concerne ma carte, je n'ai pas eu de nouvelles à ce sujet, mais j'ai quand même accès à la partie association du forum etc...