:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

introduction d'une anémone heteractis sp

Forum est dédié à la présentation et au suivi de vos bacs d'eau de mer et récifaux.
saskia
Alevin
Alevin

introduction d'une anémone heteractis sp

Message par saskia »

voila je viens d'introduire une heteractis sp couleur gris clair avec bout des tentacule vert jaune.
elle s'est réfugiée dans le bas de mon aqua sur une partie en verre.
mon ocellaris l'a adoptée mais je la trouve un peu raplapla. En effet les tentacules sont peu développées et le centre (bouche) n'est pas protégé.
introduction le 21/11/07
dois je faire quelque chose ou attendre
pour info elle s'est mise a un endroit bien brassé (un peu trop peut être car on voit qu'elle s'acroche.
merci
bac:
450l
2x 250w 1 x 150w (hqi) 1 t8 bleu
brassage 14000l/h
flo_290
Adulte
Adulte

Message par flo_290 »

Pas de soucis pour le moment, et c'est normal qu'elle se soit mise a un endroit bien brassé. Si elle est la c'est que l'endroit lui plait.

Pour l'instant attend et regarde ... d'ici quelques jours tu pourra essayer de la nourrir et tu verra si elle est en bonne santé.
Présentation de mon projet fish room --> http://www.aquariophilie.org/forum/view ... =fish+room
saskia
Alevin
Alevin

Message par saskia »

ok t'inquiète je n'ai pas oublié la photo du bac mais mon appareil de transfert de photo est out