:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

[Cuve Nue] où l'acheter en VPC

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Thomas VLM
Juvénile
Juvénile

[Cuve Nue] où l'acheter en VPC

Message par Thomas VLM »

bonjour tout le monde je suis à la recherche pour mon futur projet d'une cuve nue avec les dimensions suivante

:arrow: 200 x 60 x 70 < "Hauteur"

ce qui fait 840 litres

donc voilà ma question

où avez vous acheté votre où vos cuves en VPC :?:

êtes vous content de la qualitée :?:

est il possible de négocier les frais par transporteur lorsqu'on fait une grosse commande :?:

merci

Thomas ;)
Modifié en dernier par Thomas VLM le 26 nov. 2007, 21:29, modifié 1 fois.
240 Litres uniquement composé de corydoras panda

(20 individus pour le moment, plus car des jeunes de partout :p)
Ashe
Adulte
Adulte

Message par Ashe »

Où avons nous acheté nos cuves ? Ca dépend... 2 dans le commerce, une (700 l) dans les petites annonces du forum, 2 fabriquées moi-même ...
Maintenant, pour tes dimensions, le mieux ce serait peut-être de voir dans un magasin qui les fabrique ou chez un miroitier.
Si tu cherches un truc très précis, tu auras du mal à trouver sur e-bay ou d'occas'.
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
Thomas VLM
Juvénile
Juvénile

Message par Thomas VLM »

Ashe a écrit :Où avons nous acheté nos cuves ? Ca dépend... 2 dans le commerce, une (700 l) dans les petites annonces du forum, 2 fabriquées moi-même ...
Maintenant, pour tes dimensions, le mieux ce serait peut-être de voir dans un magasin qui les fabrique ou chez un miroitier.
Si tu cherches un truc très précis, tu auras du mal à trouver sur e-bay ou d'occas'.
erf j'ai oublié de préciser en VPC

dsl

Thomas ;)
240 Litres uniquement composé de corydoras panda

(20 individus pour le moment, plus car des jeunes de partout :p)
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

Europrix :wink:
Pour la négociation des frais de transport, tu peux oublier par les temps qui courent ...
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...