:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

cynotilapia afra

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

mundu

cynotilapia afra

Message par mundu »

je voudrais faire la reproduction de cynotilapia afra dans un 100 litres 1 males pour 2 femelles sauvages cela me semble peu mais d'apres ad koning ça devrait etre bon fesons confiance à ce grand mettre du cichlidé :mdr!: je possede ensuite plusieurs bac de 60 litres pour la maturation des alevins.si vous pensez que ces volumes sont utilisable quel debit utiliser dans ces bacs.
merci .mundu
Michel DAUL(Modérateur)

Re: cynotilapia afra

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonjour,
ne connaissant pas ce poisson, j'ai fait une recherche sur Copernic mais, malheureusement je n'ai pas d'infos à te donner
A+

[%sig%]
mundu

Message par mundu »

vous ne connaissez pas !!!c pas grave vous connaissez sans doute beaucoup de pissons interessant que je ne connais pas.bon pour votre culture general c'est un cichlidé du lac malawi.il mesure entre 6 et8 cm en aquarium.
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonjour,

et merci quand même,
Ce que je ne connaissais pas c'est la réponse à votre question et, donc, la maintenance de celui ci et sa reproduction

A bientôt

[%sig%]