Donc un grand bravo à vous et merci encore
Juste un petit merci
-
twitch
- Juvénile

Juste un petit merci
C'est juste pour dire merci aux membres actifs de ce forum qui prennent le temps de répondre aux questions (parfois un peu idiotes) des novices comme moi. Ca fait plaisir de voire qu'on peut être aidé, surtout quand on a peur de faire la moindre boulette.

- catwild
- Juvénile

+1,
Il m'est souvent arrivé à moi aussi d'arceler des membres de ce forum, et toujours eu des réponse qui sont rapide et précise.
Vive cette comunauté et espéront que cela durera le plus longptemp possible.
Vive aussi l'aquariophilie passion commune sans laquelle nous ne serions pas sur ce forum.
Donc vraiment d'accord avec toi sur le sujet et félicitation d'avoir pensé a remercié tout les utilisateur de ce forum.
Ps: ne pas oublié l'équipe de modo, mais aussi l'association qui permet l'existence de ce site, merci aussi au webmaster qui fait un boulot monstre pour nous éviter les bug et tout les probléme lié à un forum de cette envergure.
Il m'est souvent arrivé à moi aussi d'arceler des membres de ce forum, et toujours eu des réponse qui sont rapide et précise.
Vive cette comunauté et espéront que cela durera le plus longptemp possible.
Vive aussi l'aquariophilie passion commune sans laquelle nous ne serions pas sur ce forum.
Donc vraiment d'accord avec toi sur le sujet et félicitation d'avoir pensé a remercié tout les utilisateur de ce forum.
Ps: ne pas oublié l'équipe de modo, mais aussi l'association qui permet l'existence de ce site, merci aussi au webmaster qui fait un boulot monstre pour nous éviter les bug et tout les probléme lié à un forum de cette envergure.
Trois bacs :
- 150L spé Scalaire
- 80L spé guppy
-20L betta
un au travail
250L apisto ramis
- 150L spé Scalaire
- 80L spé guppy
-20L betta
un au travail
250L apisto ramis
-