Carnet d'entretiens du bac + carnet de santé des poissons
- tazmani92
- Prédateur

Carnet d'entretiens du bac + carnet de santé des poissons
Bonjour à tous.
Il est toujours difficile de se rappeler quand on a procédé au changement de l'eau , quand on a acheté ses poissons ou encore combien de temps cela fait que l'on traite son bac suite à une maladie ... aussi lorsque vous faites des tests de la qualité de l'eau, il est difficile de comparer avec les tests précédents.
c'est pourquoi afin de ma faciliter la tache , je me suis fait un petit fichier informatique (sous Excel) dans lequel est regroupé tout cela .
Il est composé de 5 onglets .
Un pour les changements d'eau
Un pour les tests de l'eau
Un pour le nettoyage du filtre (à modifier en fonction de son filtre - le mien est exterieur)
Un pour les occupants du bac
Un pour les maladies (carnet de santé)
Je met à disposition de celui qui le désire ce petit fichier excel par simple demande par mail.
N'hésitez pas à me le demander, c'est trés utile et c'est gratuit.
Bonne nage à tous .
Il est toujours difficile de se rappeler quand on a procédé au changement de l'eau , quand on a acheté ses poissons ou encore combien de temps cela fait que l'on traite son bac suite à une maladie ... aussi lorsque vous faites des tests de la qualité de l'eau, il est difficile de comparer avec les tests précédents.
c'est pourquoi afin de ma faciliter la tache , je me suis fait un petit fichier informatique (sous Excel) dans lequel est regroupé tout cela .
Il est composé de 5 onglets .
Un pour les changements d'eau
Un pour les tests de l'eau
Un pour le nettoyage du filtre (à modifier en fonction de son filtre - le mien est exterieur)
Un pour les occupants du bac
Un pour les maladies (carnet de santé)
Je met à disposition de celui qui le désire ce petit fichier excel par simple demande par mail.
N'hésitez pas à me le demander, c'est trés utile et c'est gratuit.
Bonne nage à tous .
- Tatouille
- Juvénile

- tazmani92
- Prédateur

-
twitch
- Juvénile

Je viens de recevoir le carnet d'entretien et de santé de tazmani92, tout d'abord je tiens à le remercier de l'envoi rapide, et à dire qu'il est vraiment trés bien fait et utile (deplus, les valeurs rajoutées comme pense bête ont vraiment leur place..)
Donc merci, et n'hésitez pas à le lui demander...
Donc merci, et n'hésitez pas à le lui demander...
-
fichtre82
-