Bonjour, je suis toute nouvel à l'aquaphillie, j'ai acheter il y a 5 semaines une JUWEL REKORD 110L, hier j'ai changer d'eau et c'est la que j'ai vue que le côte filtre les 2 panneaux sont décallés n'offrant pas une jointoiement correct, il n'y a pas de fuite mais esce que je devait le rétournées pour une autre? car j'ai peur que le pression d'eau pousse les panneaux jusqu'au rupture. merci d'avance pour toute réponse
(je suis eccossaise donc je m'excuse d'avance pour toutes faute d'orthograph)
J'ai un probleme avec mon nouvel aquarium
-
kemp
- Oeuf

- xxxvanouxxx
- Prédateur

-
kemp
- Oeuf

- xxxvanouxxx
- Prédateur

Bonjour,
Très bien en faite les plaques de verre ne sont pas bien ajusté.
Il faut juste que vous regardiez si le silicone est bien présent partout et si il n'y à pas une faiblesse quelques part.
Si vous trouvez une faiblesse à un endroit il faut absolument vider l'aquarium et refaire le joint de silicone.
Peut importe si les plaques de verres ne sont pas très bien aligné le plus important est la qualité du joint de silicone.
Très bien en faite les plaques de verre ne sont pas bien ajusté.
Il faut juste que vous regardiez si le silicone est bien présent partout et si il n'y à pas une faiblesse quelques part.
Si vous trouvez une faiblesse à un endroit il faut absolument vider l'aquarium et refaire le joint de silicone.
Peut importe si les plaques de verres ne sont pas très bien aligné le plus important est la qualité du joint de silicone.
Sylvain
-
kemp
- Oeuf

Rebonjour Sylvain,
Donc si je bien compris c'est ne pas grave si les pieces de verre ne sont pas à un angle de 90°? Il ya du scilicone mais c'est comme il a glisser sur le silicone et maintenant decaller, parcontre je ne sent pas de fixer l'aquarium moi même, est il à moins de 5 semaines donc je pense c'est mieux que je démande une remplacement.
Je vous remercie pour tout votre aide.
Janette
Donc si je bien compris c'est ne pas grave si les pieces de verre ne sont pas à un angle de 90°? Il ya du scilicone mais c'est comme il a glisser sur le silicone et maintenant decaller, parcontre je ne sent pas de fixer l'aquarium moi même, est il à moins de 5 semaines donc je pense c'est mieux que je démande une remplacement.
Je vous remercie pour tout votre aide.
Janette
- xxxvanouxxx
- Prédateur