On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes
Merci. C'est cela que je voulais savoir. Pour moi, elle ressemblait pas trop à une plante aquatique. Et j'ai l'impression qu'elle n'est pas bien sous l'eau.
C'est un Chlorophytum
C'est une plante trés jolie mais elle ne vit pas longtemps dans un aquarium. Elle est souvent vendu à tord dans les animalerie en tant que plante d'aquarium.
Elle aime l'humidité mais ne supporte pas une immersion totale sous l'eau.
Donc il vaut mieux l'enlever avant qu'elle ne pourrisse et qu'elle pollue ton bac.
bonjour,
alors j'ai fait la boulette une fois d'en mettre comme maleuresement tous le monde ou kasi au moin une fois !
je le aient récupérer et planter dans une cloche avec d'autre plantes des branches et un brumisateur c'etait du plus belle effet et elle c'est trés bien epanoui !
voila
300L décantation externe , 200watt 4 biolux 2 sylvania ,fartilisation dennerle a1 daily et algoflash , co2 avec pulvérisaéteur microperler