On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
ok
moi ce sont des f2 du'n amateur de chambery qui a eu ses reproducteur chez roland.
je vais en acheter 5 et attende pour completer le souche quand des gens auront des repro de dispo
mikro a écrit :moi ce sont des f2 du'n amateur de chambery qui a eu ses reproducteur chez roland.
Ké chez Roland
Marc avait à ma connaissance un groupe de sauvages avec une seule femelle atypique car presque blanche ( zebrures à peine visibles ).
Je lui ai simplement rendu visite à Chambery en octobre 2005 pour lui faire part de ma modeste expérience sur la repro et lui ai filé qq tubes de ponte; on connait la suite
Tu as donc des F1!
je vais avoir un group de 6 que je souahite completer par la suite pour avoir un belle troupe et croiser els souches dond si vous avez des fillons ou repros-> mp
bonjour as tous , je confirme la version de roland . par contre ce qui m'agace se sont les affirmations . mikro dit : ce sont des f2 d'un amateur de chambery !!!!!!!! je te signale mikro que titien n'a que du f1 a proposer de plus il n'a pas une , mais deux souches!!!!!! et pour info, la premiere lui a donné au moin 400 f1 et la seconde en est a sa 3eme pontes . de plus on ne mais pas la charrue avant les boeufs car pour l'instant tu n'a pas encore tes poissons !!!!!!!! je croit . mais si tu continu a faire des posts comme ça tu n'est pas pret d'en avoir au pres des éleveurs