En nettoyant la vitre de mon aqua tout à l'heure , un morceau de ma lame de rasoir est tombé dans l'eau et j'arrive pas a remettre la main dessus et j'ai peur de me faire mal ..
Est ce grave si je le laisse ? Car il était deja un peu rouillé donc je pense que sa va empirer ..
Rouille
-
tomettitus
- Alevin

- Antoine91
- Prédateur

Re: Rouille
Tu demanderas à tes ancistrus si jamais ils mettent leur ventouse dessus ...roxane_31 a écrit :Est ce grave si je le laisse ?
Oui bien sûr il faut l'enlever.
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Et je ne parle pas des corydoras ...
- TeTRaM78
- Coelacanthe

T'as quoi comme population? Parce que la rouille, avec une bonne soupe de poissons et quelques toasts, c'est vachement bon... 
Plus sérieusement, il faudrait effectivement arriver à remettre la main dessus... Surtout si tu as des poissons qui fouillent le sol...
Plus sérieusement, il faudrait effectivement arriver à remettre la main dessus... Surtout si tu as des poissons qui fouillent le sol...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.