:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

bravo !

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
namo
Oeuf
Oeuf

bravo !

Message par namo »

Bonsoir à tous !
je suis toute nouvelle et je tenais à vous remerciez pour la qualité de ce forum. Et oui cela fait 1 ans jour pour jour que je me suis lancée dans l'aquariophilie et ce forum m'a accompagné toute au long de cette année. Grâce a vous j'ai pu maintenir ma population et même créer un deuxième aquarium malgré mes premiers déboires de débutante.
Voilou j'ai donc décidé de vous rejoindre, plus on est de fou plus on ri !
:D
A bientôt
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

salut ! bienvenue parmi nous ! :wink:
Advance
Modérateur
Modérateur

Message par Advance »

bienvenue.

n'hesites pas a poser des questions ;)
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Mahé
Prédateur
Prédateur

Message par Mahé »

Bienvenue Namo :)
Fais comme chez toi! :)
Vince94
Prédateur
Prédateur

Message par Vince94 »

Bienvenu à toi.

Et c'est toujours sympa de voir des commentaires de ce genre sur le forum. :wink:
léatine
Adulte
Adulte

Message par léatine »

Bienvenue Namo !
Je suis bien d'accord avec toi: c'est aussi ce site qui m'a fait attraper le virus des poipois !
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

Mahé a écrit :Bienvenue Namo :)
Fais comme chez toi! :)
Attend de voir, comment c'est chez Namo :lol:
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
tazmani92
Prédateur
Prédateur

Message par tazmani92 »

Moi aussi ce site m'a beaucoup aidé j'ai démarré l'aquariophilie il y a 10 ans et c'est devenu une passion. mais je ne connaissais pas ce site ((hélas))
Suite à un déménagement, j'ai arreté mon dernier bac pour le vendre afin d'éviter de le déménager .

Aujourd'hui, 2 ans aprés avoir déménagé, et aprés avoir terminé les travaux qui s'imposaient (je suis proprio dans de l'ancien - donc y'avait des travaux ) j'ai redemarré ma passion en me lançant dans un 200Litres (volume encore inconnu pour moi) je me suis toujours limité à du 60L 100L et 120L ... et ce site m'a beaucoup aidé et m'aide encore. Puisque mon bac est dans son cycle d'azote - démarré il y a 15 jours

Ce site est complet, clair, facile de navigation, de bons conseils, passionnant (la preuve il est 5h du mat et je suis encore dessus et ce depuis 1h du mat), il est surtout réalisé pour et PAR des passionnés.

je n'avais encore jamais remercié ni fait un petit clin d'oeil à toute l'équipe ... pour son travail remarquable .. c'est chose faite.

BRAVO A TOUS ET MERCI POUR VOTRE TRAVAIL

Je compte bientôt devenir membre actif et cotisant .. mais pas tout de suite
Scorpion
Subadulte
Subadulte

Re: bravo !

Message par Scorpion »

namo a écrit :Bonsoir à tous !
je suis toute nouvelle et je tenais à vous remerciez pour la qualité de ce forum. Et oui cela fait 1 ans jour pour jour que je me suis lancée dans l'aquariophilie et ce forum m'a accompagné toute au long de cette année. Grâce a vous j'ai pu maintenir ma population et même créer un deuxième aquarium malgré mes premiers déboires de débutante.
Voilou j'ai donc décidé de vous rejoindre, plus on est de fou plus on ri !
:D
A bientôt
Je pense la même chose que namo. :D

Il y a ici quelques passionnés qui donnent d'excellents conseils. J'ai un aqua depuis 12 mois et il tourne bien. En fait, j'avais acheté un 50 litres pour faire plaisir à mon fils de 8 ans. Maintenant, dès que je peux, j'en prends un grand, mais pour moi. Mon objectif : un 500 litres au moins. J'ai craqué sur certains modèles qui présentent une hauteur de presque 1 mètre.
jayask
Prédateur
Prédateur

Message par jayask »

salut! 8)
mickelie
Adulte
Adulte

Message par mickelie »

et bienvenue à tous.
Voila un topic qui fait plaisir! :wink:
ciao Michel