On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes
il n'y a pas forcément besoin de rajouter des plantes, il faut juste attendre un peu et densifier les masifs déjà présents, ça sera encore plus sympas ensuite
je reverrais juste l'emplacement des petits cailloux au sol, faire quelque chose de plus naturel avec ...
éventuellement rajouter des plantes basses sur le devant si vous souhaitez avoir une sorte de "tapis"
Sinon je trouve que ca manque de rouge... mais ce n'est qu'un avis personel , je trouve les plantes rouges magnifiques:) (remarque sous une lumière intense la pluspart des plantes rougissent.)
Pour les plantes de devants , je te conseillerais les hygrophyla cormbonsa mini , ca pousse très très très vite , et ca forme de super massifs (vert pétant , ou brun/rouge si la lumière est forte)
Merci pour votre aide car je suis débutante en la matière et vos réponses vont me permettre d'arranger tout ça. Je vais arranger les cailloux et rajouter des plantes rouges BONNE SOIREE!!!!!!!
Il faut attendre quelques mois, et voir comment tout cela évolue.
Le bac est assez planté pour le moment.
Avec la croissance des plantes, le bac va changer d'aspect, il sera alors possible de faire des changements ou de donner une forme par la taille.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant