:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Ephéméride 2008 gratuit dédié aux labyrinthidés

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
progalacarte
Alevin
Alevin

Ephéméride 2008 gratuit dédié aux labyrinthidés

Message par progalacarte »

L'éphéméride 2008 gratuit et dédié aux labyrinthidés est dès à présent disponible. Les 366 journées affichent chacune une photo différente. Vous pourrez également utiliser cet éphéméride comme barre de lancement (maximum 11 boutons programmables).
Vous pouvez télécharger cet éphéméride gratuit ici : http://gaillard.thierry.club.fr/bettannee
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

Salut,

Je trouve ça sympathique :wink:
Trois petites choses cependant :
- je ne suis pas un grand fan des bettas donc pour le coup => saturation évidente;
- il y a tellement de bettas que les autres labyrinthidés sont quasi inexistants (pas vu de gouramis) ...;
- la piètre qualité de certaines photos.

Bonne année :D
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
progalacarte
Alevin
Alevin

Message par progalacarte »

Antoine91 a écrit : - je ne suis pas un grand fan des bettas donc pour le coup => saturation évidente
Je prépare une autre version de cet éphéméride, avec possibilité de changer les images (basculement de tout un répertoire d'un seul coup)
Antoine91 a écrit : il y a tellement de bettas que les autres labyrinthidés sont quasi inexistants (pas vu de gouramis) ...;
Les photos sont celles que m'ont parvenir les membres des différents forums. Du coup, comme il y a plus de passionnés du betta que des autres labyrinthidés...[/quote]
Antoine91 a écrit : - la piètre qualité de certaines photos.
Même explications que pour le 2, je n'ai pas voulu rendre absents ceux qui avait fait l'effort de m'envoyer des photos.

BONNE ANNEE A TOUS
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

progalacarte a écrit :je n'ai pas voulu rendre absents ceux qui avait fait l'effort de m'envoyer des photos.
Je comprends tout à fait :wink:
Et ... MERCI :D
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...