L'éphéméride 2008 gratuit et dédié aux labyrinthidés est dès à présent disponible. Les 366 journées affichent chacune une photo différente. Vous pourrez également utiliser cet éphéméride comme barre de lancement (maximum 11 boutons programmables).
Vous pouvez télécharger cet éphéméride gratuit ici : http://gaillard.thierry.club.fr/bettannee
Ephéméride 2008 gratuit dédié aux labyrinthidés
-
progalacarte
- Alevin

- Antoine91
- Prédateur

Salut,
Je trouve ça sympathique
Trois petites choses cependant :
- je ne suis pas un grand fan des bettas donc pour le coup => saturation évidente;
- il y a tellement de bettas que les autres labyrinthidés sont quasi inexistants (pas vu de gouramis) ...;
- la piètre qualité de certaines photos.
Bonne année
Je trouve ça sympathique
Trois petites choses cependant :
- je ne suis pas un grand fan des bettas donc pour le coup => saturation évidente;
- il y a tellement de bettas que les autres labyrinthidés sont quasi inexistants (pas vu de gouramis) ...;
- la piètre qualité de certaines photos.
Bonne année
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Et je ne parle pas des corydoras ...
-
progalacarte
- Alevin

Je prépare une autre version de cet éphéméride, avec possibilité de changer les images (basculement de tout un répertoire d'un seul coup)Antoine91 a écrit : - je ne suis pas un grand fan des bettas donc pour le coup => saturation évidente
Les photos sont celles que m'ont parvenir les membres des différents forums. Du coup, comme il y a plus de passionnés du betta que des autres labyrinthidés...[/quote]Antoine91 a écrit : il y a tellement de bettas que les autres labyrinthidés sont quasi inexistants (pas vu de gouramis) ...;
Même explications que pour le 2, je n'ai pas voulu rendre absents ceux qui avait fait l'effort de m'envoyer des photos.Antoine91 a écrit : - la piètre qualité de certaines photos.
BONNE ANNEE A TOUS
- Antoine91
- Prédateur