"le noob ( moi

) : " Bonsoir madame je possède un aquarium ROND sur la table â manger de mon salon et j'aimerai que sa soit plus jolie qu'une simple plante dedan..."
Vendeuse : "Ok très bien , ( la femme m'amenne devant la vitrine ) je vous propose le plus courant le poisson rouge ( dans le bac je n'ai pas vu un seul poisson rouge en dessous des 7 cm )
"Le noob" ( moi

) : " Oui mais a ce qu'il parait on ne peut mettre qu'un poisson rouge pour 50L d'eau voir plus "
Vendeuse : " Qui sais qui vous a raconter ce bobard? vous pouvez croire en mon experience le poisson rouge possède l'une des meilleurs adaptation, un bocale ne lui fera rien t'en que vous lui metter du produit qui adoucis l'eau ( la j'ai faillit éclater de rire

) "
"Le noob ( moi

) : "Merci madame je repasserai demain "
et la cerise sur le gateau : " a votre service " MDRRRRRRRRR
...si si je vous jure...
J'arrive pas a croire qu'il y est des gens comme ca, c'est vrais que l'orsque on débute on croit que c'est si simple , on fou un poisson rouge dans l'eau et on se demande pk après 48H il creve alor on va demander un autre, ainsi de suite...
J'ai une chance énorme d'etre vennu m'inscrire sur se site et NOUS avons une chance encore plus énorme que des personnes a grosse experience veuille bien nous donnez les bases de la vie d'un aquarium...
Pour sa je remercie aquariophilie.org