:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

petite erreure

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Eragon
Subadulte
Subadulte

petite erreure

Message par Eragon »

Saluut

juste pour signaler une erreur sur le portail d'acceuil du site:

a la fin de l'article 4 nouvelles fiches poissons, le lien n'est pas le bon ( enfin je pense pas ^^ )
c'est écrit "réglement relatif au concours" et sa renvoi effectivement au reglement du concours de flo_290

donc rien a voir avec les 4 nouvelles fiches poissons répertoriées je me trompe ?

Adrien
Ashe
Adulte
Adulte

Message par Ashe »

Il est inscrit :
"4 nouvelles fiches poissons
Robin T. (TeTRaM78) vient de créer quatre nouvelles fiches poissons : Danio kya, Nannostomus beckfordi, Nannostomus marginatus, Boraras brigittae. Un grand merci pour son travail.
Sources et informations : Règlement relatif au concours."
soit donc 2 nouvelles : les fiches poissons (les liens renvoient effectivement vers les fiches) et le concours.
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

Je pense que c'est surtout cette ligne - Sources et informations : Règlement relatif au concours. - qui n'a rien à faire à cet endroit.
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...