Quel engrais?
-
chrisVR6
- Juvénile

Quel engrais?
Voila je compte m'acheter un nouvel aqua ,un aquacube 20 avec lampe de 11watts ,je vais y mettre de la hc et de la mousse de java ,je compte utiliser les produits easy life:
-easy carbo pour le co2
-ferro pour le fer
-et profito pour aider la croissance des plantes
Que pensez vous de ces produits ,est ce que c'est aussi bien que les produits seachem?
-easy carbo pour le co2
-ferro pour le fer
-et profito pour aider la croissance des plantes
Que pensez vous de ces produits ,est ce que c'est aussi bien que les produits seachem?
-
Scorpion
- Subadulte

Mettre des oligo-éléments dans un flacon, c'est à la portée de n'importe quel chimiste. Je pense que les produits se valent du moment qu'ils sont estampillés "aquariophilie".
Je ne connais pas cette marque, mais je pense que c'est surtout le dosage qui est à surveiller. C'est pas ta mousse de java qui va consommer beaucoup d'engrais, alors va falloir ne pas trop en mettre sous peine de voir des algues se développer.
Je ne connais pas cette marque, mais je pense que c'est surtout le dosage qui est à surveiller. C'est pas ta mousse de java qui va consommer beaucoup d'engrais, alors va falloir ne pas trop en mettre sous peine de voir des algues se développer.
-
scalaire92
- Coelacanthe

A mon avis non. Parce que même si c'est appelé CO2 organique, je ne pense pas que cela donne de l'acide carbonique en solution dans l'eau.chrisVR6 a écrit :mon ph est de 8 ,est ce que mettre du co2 liquide comme le easycarbo ca va me faire baisser le ph?
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
-
scalaire92
- Coelacanthe

Par contre, c'est bien pratique ce CO2 organique pour "nourrir" les plantes.chrisVR6 a écrit :ah merde ca serait pratique de pouvoir le faire baisser avec cet apport .
Cela permet donc aux plantes d'avoir ce qu'il leur faut pour faire leur cycle de vie. Souvent il manque de CO2 dans les bacs.
Il faut compter cependant avec le cout d'un tel produit, et donc bien utile pour un petit bac, moins pratique pour un gros bac.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
-
scalaire92
- Coelacanthe

-