Europeen-trading?
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Europeen-trading?
Que se passe-t-il chez ET? Ils font une liquidation totale, et les stocks semblent vides...
Qulequ'un a une explication?
Qulequ'un a une explication?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Advance
- Modérateur

sur la premiere page:
)
apres, vu que je ne vais jamais sur ce site, je ne sais pas quoi en penser (mais un destockage pdt 11 moisle mot de l'equipe a écrit : MEGA DESTOCKAGE JUSQU'AU 31 OCTOBRE !!!
EUROPEEN TRADING sera fermé du 31 octobre 18 h au dimanche 11 novembre inclus.
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
- jayask
- Prédateur

- xxxvanouxxx
- Prédateur

-
flo_290
- Adulte

Je me demandais aussi ce qui se passait chez eux
C'est bien dommage, leurs ecumeurs HS etaient les moins chers de france, 20 à 30% moins cher que dans une autre boutique VPC!
C'est bien dommage, leurs ecumeurs HS etaient les moins chers de france, 20 à 30% moins cher que dans une autre boutique VPC!
Présentation de mon projet fish room --> http://www.aquariophilie.org/forum/view ... =fish+room
- Damien
- Vieux loup de mer

Après leur avoir envoyé un mail, il m'avait répondu qu'ils avaient eu un souci avec leur principal fournisseur, mais que tout devrait rentrer dans l'ordre...
Pour ce qui est du fait que ET est a vendre, depuis que je connais ce site, j'ai presque toujours vu qu' E T était a vendre...
Cela ne signifie pas qu'ils vont fermés.
Pour les promos affichées sur la page principales il s'agit celles de fin 2007...
Manque de temps ou mauvaise com avec le webmaster, il est vrai que cette page affiche parfois des infos qui ne sont pas à jour... Mais peu importe... J'achète chez eux pour les prix pratiqués et le sérieux, par pour le site web...
Mais bon, c'est vrai que le client serait en droit de savoir ce qui se passe... (destockage, et stock réduit depuis déjà quelques temps...)
Pour ce qui est du fait que ET est a vendre, depuis que je connais ce site, j'ai presque toujours vu qu' E T était a vendre...
Cela ne signifie pas qu'ils vont fermés.
Pour les promos affichées sur la page principales il s'agit celles de fin 2007...
Manque de temps ou mauvaise com avec le webmaster, il est vrai que cette page affiche parfois des infos qui ne sont pas à jour... Mais peu importe... J'achète chez eux pour les prix pratiqués et le sérieux, par pour le site web...
Mais bon, c'est vrai que le client serait en droit de savoir ce qui se passe... (destockage, et stock réduit depuis déjà quelques temps...)
A+
Damien
Damien
- Maximus83
- Juvénile

- xxxvanouxxx
- Prédateur

Tu m'étonnes, je n'ai pas commandé d'osmoseur, mais les seul mail que je reçoit d'eux c'est pour signaler un retard dans la livraison d'osmoseur...
La moindre des choses est de proposer un remboursement ou un avoir du même montant. Mais laisser attendre ces clients ainsi pas terrible du tout....
La moindre des choses est de proposer un remboursement ou un avoir du même montant. Mais laisser attendre ces clients ainsi pas terrible du tout....
Sylvain
-
flo_290
- Adulte

Eueropeen trading a toujours été une entreprise tres serieuse.
Beaucoup de commande passée chez eux et jamais de soucis pour ma part.
Avec les retards consecutifs les 200 personnes doivent charger la boite de mail, donc normal qu'il ne reponde pas.
Meme si il va fermer, je pense qu'il honorera ses dernieres commandes.
Beaucoup de commande passée chez eux et jamais de soucis pour ma part.
Avec les retards consecutifs les 200 personnes doivent charger la boite de mail, donc normal qu'il ne reponde pas.
Meme si il va fermer, je pense qu'il honorera ses dernieres commandes.
Présentation de mon projet fish room --> http://www.aquariophilie.org/forum/view ... =fish+room
- Maximus83
- Juvénile

- Maximus83
- Juvénile

Excellente nouvelle, les expéditions des osmoseurs 100 GPD ont débutées.
Confirmation du colissimo suivi à l'instant
Concernant l'impossibilité d'accéder à leur site:
Notre site n'est plus accessible en ce moment car nous avons un problème de serveur depuis mardi matin, la base de donnée a été touchée et nous espérons pouvoir réparer
Confirmation du colissimo suivi à l'instant
Concernant l'impossibilité d'accéder à leur site:
Notre site n'est plus accessible en ce moment car nous avons un problème de serveur depuis mardi matin, la base de donnée a été touchée et nous espérons pouvoir réparer
-
DENIS34
- Oeuf

osmoseur toujours en... attente
bonjour à tous,
J ai commandé un osmoseur chez E.T et toujours rien qui vient , malgré un mail d excuses pour cause de retard de produit.
impossible de les joindre sur leur site.
Maximus 83 ,je rejoins le clan des "décus d E.T"Si vous avez des nouvelles fraiches ,je suis preneur.
on reste en contact, avant qu ils partent avec la caisse
a+ denis34
J ai commandé un osmoseur chez E.T et toujours rien qui vient , malgré un mail d excuses pour cause de retard de produit.
impossible de les joindre sur leur site.
Maximus 83 ,je rejoins le clan des "décus d E.T"Si vous avez des nouvelles fraiches ,je suis preneur.
on reste en contact, avant qu ils partent avec la caisse
a+ denis34
- Maximus83
- Juvénile

Des nouvelles !!!
Mon Osmoseur est arrivée hier par colissimo
. Il fonctionne très bien, je produis environ 13l par heure et dans le même temps je "jette" 18l (ils sont en fait réinjectés dans un puit qui sert à l'arrosage.
Le connecteur By Pass pour robinet de cuisine qui est fourni avec est très pratique, il a juste fallu que je trouve un adaptateur (2.45 euros à casto) pour le brancher sur mon robinet à filetage femelle. Le connecteur est à la base prévu pour un filetage male.
Mon Osmoseur est arrivée hier par colissimo
Le connecteur By Pass pour robinet de cuisine qui est fourni avec est très pratique, il a juste fallu que je trouve un adaptateur (2.45 euros à casto) pour le brancher sur mon robinet à filetage femelle. Le connecteur est à la base prévu pour un filetage male.
-
DENIS34
- Oeuf

re e.t maison telephone
salut maximus 83,
Envoie moi le tel du gérantpour confirmation par rapport a ma conmmande.
a+ denis34
Envoie moi le tel du gérantpour confirmation par rapport a ma conmmande.
a+ denis34