:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

L'eau de Javel et Aquarium ?

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Discus-67
Juvénile
Juvénile

L'eau de Javel et Aquarium ?

Message par Discus-67 »

Bonjour tout le monde :

j'ai lu il y a quelques mois voir année sur le net qu'on pouvait mettre quelques gouttes de javel dans un bac si l'on a par exemple des algues ou autres ! Moi ça me surprend un peu

Avez-vous déjà entendu ce genre de chose ou vous l'avez vous déjà fait ? bien sur on parle de quelques goutte selon le volume du bac pas de litre :lol:
xxxvanouxxx
Prédateur
Prédateur

Message par xxxvanouxxx »

Bonjour,

Ce n'ai absolument pas à faire.........

A la limite tu peux sortir plantes, décor et nettoyer avec une eau javélisé en rinçait abondamment à l'eau claire mais en aucuns cas mettre de l'eau de javel dans l'aquarium directement.
Sylvain
Discus-67
Juvénile
Juvénile

Message par Discus-67 »

C'est effectivement ce que j'ai fait la semaine dernière
j'avais mis mets plantes dans des sceaux de 15 litres avec pas plus 3-4 goûtes et j'ai laissé reposer la nuit et avant de remettre dans le bac j'ai bien rincé les plantes, d'ailleurs elles étaient ressortie nickel 8) mais jamais j'aurais mis de la javel dans le bac lui même :?
Advance
Modérateur
Modérateur

Message par Advance »

xxxvanouxxx a écrit :Bonjour,

Ce n'ai absolument pas à faire.........

A la limite tu peux sortir plantes, décor et nettoyer avec une eau javélisé en rinçait abondamment à l'eau claire mais en aucuns cas mettre de l'eau de javel dans l'aquarium directement.
+1
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.