Bonjour
Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise capable de fournir un devis pour une installation d'aquarium ( pas de litrage ni de biotope défini à l'heure actuelle ), et sa maintenance à l'année dans la région Nord-pas-de-Calais.
Si vous avez des infos n'hésitez pas à me contacter.
D'avance merci.
Cherche entreprise d'installation d'aquarium dans le 59
- romuald
- Alevin

Cherche entreprise d'installation d'aquarium dans le 59
70L communautaire Guppys-Caridina japonica
300L communautaire type amazonie : 5 scalaires du Pérou, 5 corydoras aeneus, 3 ancistrus, couple d'apistogramma cacatuoïdes, banc de néons inesi.
300L communautaire type amazonie : 5 scalaires du Pérou, 5 corydoras aeneus, 3 ancistrus, couple d'apistogramma cacatuoïdes, banc de néons inesi.
-
scalaire92
- Coelacanthe

- romuald
- Alevin

Merci Scalaire 92, j'ai déjà des contacts avec le club ( mais je n'y suis pas encore inscrit....), malheureusement ils ne connaissent pas plus d'entreprise que moi et dans ce domaine ce n'est pas foison..
De plus ce n'est pas pour une installation perso mais dans le cadre professionnel ( salle d'attente en milieu hospitalier ).
Voilà merci à plus.
De plus ce n'est pas pour une installation perso mais dans le cadre professionnel ( salle d'attente en milieu hospitalier ).
Voilà merci à plus.
70L communautaire Guppys-Caridina japonica
-
scalaire92
- Coelacanthe

Dans un cadre professionnel, il faut demander à une boutique d'aquariophilie. Parce que Facture, TVA, HT et déclaration fiscale pour l'entreprise réalisant la prestation et l'entreprise recevant la prestation.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
-