Mousse de java
-
neocaridina
- Nageur libre

au fait c'est pas de la java mais un autres type de mousse y'en a pas mal.
Modifié en dernier par neocaridina le 13 janv. 2008, 18:21, modifié 1 fois.
-
neocaridina
- Nageur libre

-
neocaridina
- Nageur libre

c'est pas de la java voila un site sur les mousses. http://www.aquamoss.net/Moss-List.htm
-
scalaire92
- Coelacanthe

En premier l'effet de ce bac en photo est vraiment bleuffant...
on pense voir un bonsai ou un arbre.
La mousse de java au départ est originaire de java comme son nom l'indique. Cette plante assez peu exigeante a été disséminée maintenant dans d'autres endroits.
Cette plante a tendance à devenir cosmopolite. On en fait des hybridations aussi. Et en plus, on a aussi que sous un nom commercial, on retrouve plusieurs espéces qui sont différentes.
Tout cela fait que l'on a maintenant dans nos aquariums différentes mousses.
J'ai découvert par exemple, la mousse Xmoss, qui est assez agréable à voir avec sa forme sapin de noel.
on pense voir un bonsai ou un arbre.
La mousse de java au départ est originaire de java comme son nom l'indique. Cette plante assez peu exigeante a été disséminée maintenant dans d'autres endroits.
Cette plante a tendance à devenir cosmopolite. On en fait des hybridations aussi. Et en plus, on a aussi que sous un nom commercial, on retrouve plusieurs espéces qui sont différentes.
Tout cela fait que l'on a maintenant dans nos aquariums différentes mousses.
J'ai découvert par exemple, la mousse Xmoss, qui est assez agréable à voir avec sa forme sapin de noel.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
-