On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
C'est vrai que c'est pas top mais le principal est que souvent ces poipois ne restent pas là longtemps... reste juste à espérer qu'ils tomberont entre les mains d'aquariophiles sérieux
twitch j'avais donné chez eux deux gros poissons rouge. On m'a dit qu'ils tuaient parfois les poissons car invendables. Tu crois que mes ex sont morts et comment ils tuent les poissons si c'est le cas ?
Ils sont peut être vendus (car les poissons de bonne taille rassurent souvent l'acheteur...).
Si ce n'est pas le cas et qu'ils ne sont plus là : soit ils sont morts suite à une mauvaise acclimatation ou gérance.
- soit tués... Et dans ce cas les méthodes les plus courantes, jets dans la poubelle avec poipoi toujours en vie. Ou pichenette sur le crâne puis jets à la poubelle. Mais il y a mille et une façons de tuer un animal et aucunes raisons pour justifier cela