combatant+gupy??????
Modérateur : Nicolas
-
jeremi
combatant+gupy??????
j'ai un couple de combatant et 1 gupy male et trois femelle et 2 platys et 2 ancistrus et 2 corydaras esce que mon bac es bon? et esce que les poissons vont bien s'entendre??? merci
-
chargr
Re: combatant+gupy??????
Si pas de pble entre guppy et combattant, il y aura pas de pble entre les autres. Il est pas trop petit ton bac ?
-
brice discus
ouais ca peut etre bon
=> dans mon juwel 120 litre, combattant femelle + 2 guppye = aucune pbs
sauf que la femel combattant est un peu trop territorial et chasse les intrus violemment, si elle assez d'espaces c, bon !
sauf que la femel combattant est un peu trop territorial et chasse les intrus violemment, si elle assez d'espaces c, bon !
-
Michel DAUL(Modérateur)
Bonsoir,
Mis à part que ces poissons ne sont pas originaires des mêmes continents, qu'ils n'ont pas les mêmes besoin en eau et en température, que le Combattant peut voir en un Mâme Guppy à queue de voile un mâle concurrant et l'attaquer, que les Guppys adorent boulotter les grandes nageoires , il y a des bacs ou on les rencontre ensemmble et ou cela se passe bien
Donc, bonne chance
A+
[%sig%]
Mis à part que ces poissons ne sont pas originaires des mêmes continents, qu'ils n'ont pas les mêmes besoin en eau et en température, que le Combattant peut voir en un Mâme Guppy à queue de voile un mâle concurrant et l'attaquer, que les Guppys adorent boulotter les grandes nageoires , il y a des bacs ou on les rencontre ensemmble et ou cela se passe bien
Donc, bonne chance
A+
[%sig%]
-
David B
J' ai mis un combattant dans mon bac de 480 litres et il m' a attaqué tout mes gupys mal, je l' ai par la suite bien planté et introduit de nouveaux mals de mon élevage et là plus aucun problèmes.
Si ton combattant est comme le mien, met des plantes tout se passera bien. Cela évitera également à tes alevins une très courte durée de vie.
Si ton combattant est comme le mien, met des plantes tout se passera bien. Cela évitera également à tes alevins une très courte durée de vie.