Je prépare un bac de 340L brut amazonien, et j'aurais voulu savoir le nombre de plantes nécessaires, sachant que je souhaite qu'il soit bien planté. J'ai, pour l'instant, prévu 13 plantes, de 10 especes differentes. Je vais le commander sur le site de VPC Floraquatic, et j'ai pu lire qu'ils n'étaient pas radins en quantité.
Pouvez vous me dire si cela est suffisant, ou s'il y en a trop?
Merci
Quelle quantité de plantes?
-
scalaire92
- Coelacanthe

- Hideki
- Vieux loup de mer

il n'y a pas de règles de base, tant que tu as de la place tu peux mettre des plantes ...
après avec une dizaine de plantes ça te permet de commencer et te faire la main et voir ce qui pousse et ce qui ne pousse pas ...
et avec un peu de patience tu rebouture tes plantes et tu peux occuper tout ton bac
après avec une dizaine de plantes ça te permet de commencer et te faire la main et voir ce qui pousse et ce qui ne pousse pas ...
et avec un peu de patience tu rebouture tes plantes et tu peux occuper tout ton bac
-
chrisVR6
- Juvénile

Re: Quelle quantité de plantes?
justement ils sont radins au niveau de la quantité.campus a écrit :Je prépare un bac de 340L brut amazonien, et j'aurais voulu savoir le nombre de plantes nécessaires, sachant que je souhaite qu'il soit bien planté. J'ai, pour l'instant, prévu 13 plantes, de 10 especes differentes. Je vais le commander sur le site de VPC Floraquatic, et j'ai pu lire qu'ils n'étaient pas radins en quantité.Pouvez vous me dire si cela est suffisant, ou s'il y en a trop?
Merci
-