:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

probleme !!!!!!

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
dark-fish
Alevin
Alevin

probleme !!!!!!

Message par dark-fish »

bonjour

j'ai une vallisnéria mais il y a des algues comme celle ci dessous,et en plus tous les dechet non filtrer s'accroche dessus. vaut il mieux que j'enleve ma vallisnéria?sinon pour les algues vaut mieux les enlever a la main (eviter le produit ) non??

ps:comment mettre des images

Image[/img][/url]
Modifié en dernier par dark-fish le 19 janv. 2008, 17:25, modifié 1 fois.
nico2207
Oeuf
Oeuf

Message par nico2207 »

salut
j'ai eu a peut prè le mm pb,on ma di de changer mon neon parsqu'il ètè tro vieu du cou je lè remplasser par un neon spècial pour les plantes et jai rajouter de l'angrè en plus cela fait environ 2 semaines et depuis les algues sestompe peut a peut.
pour les image vas sur ce site http://www.casimages.com/
tu copie et tu colle le lien de "forum"