:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Déménagement

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Ashe
Adulte
Adulte

Déménagement

Message par Ashe »

Bon, finalement, après moins d'un an dans la nouvelle maison, je redéménage : direction un grand appart' en centre ville, lumineux, sympa et tout et tout. Bref, je suis assez content sauf que ... La taille des pièces et l'état du plancher font que je dois laisser derrière moi mon plus gros bac. Et ça, c'est un peu rude. 700 litres amazonien qui commence enfin à ressembler à quelque chose. Ca m'apprendra à quitter la campagne et ses vastes espaces pour les lumières de la ville... :?
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
GourenBZH
Alevin
Alevin

Message par GourenBZH »

Le 700 litres c'est une chose. La proximité pour prendre l'apéro et pouvoir rentrer à pied c'est autrement plus appréciable!
Rio 180 "amazonien"
120L spécifique "L46" (F1 arlésiens)
110L spécifique "L46" (F1 allemands)
225L "L260" + "L134"
Ashe
Adulte
Adulte

Message par Ashe »

Ah, Ah, tu dis ça parcequ'il y a un trio de L183 à récupérer ... :D
Mais, effectivement, venir prendre l'apéro à pied chez les potes, c'est appréciable ...
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
GourenBZH
Alevin
Alevin

Message par GourenBZH »

Ashe a écrit :Mais, effectivement, venir prendre l'apéro à pied chez les potes, c'est appréciable ...
et sans danger pour le permis de conduire :D
Rio 180 "amazonien"
120L spécifique "L46" (F1 arlésiens)
110L spécifique "L46" (F1 allemands)
225L "L260" + "L134"