:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Aquabulles

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
campus
Juvénile
Juvénile

Aquabulles

Message par campus »

Bonjour, j'ouvre ce topic car depuis quelques jours j'essaie de m'inscrire sur le forum d'aquabulles.com, mais je n'y arrive pas. Il faut valider l'inscription mais je n'ai jamais recu ce mail, j'ai pourtant essayé avec trois adresses differentes...
Je veux en fait m'inscrire à ce forum, car j'ai une commande à faire chez floraquatic et les membres de ce forum ont droit à une remise de 10%.
J'ai besoin de vous :D
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

Franchement, que veux-tu que Aquariophilie.org ait à faire des problèmes de disfonctionnement des procédures d'enregistrement sur Aquabulles.com ???
C'est le genre de truc qui me dépasse ... :roll:
T'es à 5 euros près ???
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
campus
Juvénile
Juvénile

Message par campus »

Je suis étudiant, et oui je suis à 5 euros prés. Je me lance dans un projet que je tente de réaliser le mieux possible avec mon petit budget, et toute remise est bonne à prendre.
Maintenant si tu comprends pas cette maniere de penser, ne te sens pas obligé de répondre.
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

Si si, je peux très bien comprendre cette façon de penser y étant passé moi-même.
Ce que je comprends moins c'est de venir demander ici pourquoi on ne peux pas s'inscrire sur un site concurrent.
C'est comme si tu allais pleurer chez Auchan parce que Carrefour ne fais de promo sur les barres chocolatées ... :roll:
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
campus
Juvénile
Juvénile

Message par campus »

C'est tout simplement pour savoir si cela est arrivé à d'autres membres, ou si des membres de ce forum connaissent le code promo