Je décide de voir comment les ventes évoluent avant d'acheter. Ils mettent aux enchères 1 ou 2 osmoseurs par jour. Mais en regardant les produits je trouve qu'il y a beaucoup d'enchères même sur les osmoseurs en enchères encore 5 ou 6 jours. C'est très rare de voir ça.
Je décide de regarder qui enchérie, là ça devient douteux : Sur 10 produits identiques aux enchères en cours, il y a 3 ebayeurs qui enchérissent systématiquement à hauteur de 15 euros, ensuite ils arrétent. Les enchéres sont faites le même jour entre 15h et 16h sur tout les produits. Ça sent l'arnaque : de faux bayeur gonflent les prix artificiellement.
Ça vous arrivent d'enchérir sur 10 osmoseurs en même temps ?
Je ne mets pas le nom de la boutique. J'attends des précisions de leur part voici le mail que je leur ai envoyer.
Bonjour, je compte enchérir sur un osmoseur mais c'est très étrange car 3 ebayeurs enchérissent sur tous les osmoseurs en même temps. Il est normal de batailler sur un objet quelques heure ou un jour avant la fin de l'enchère mais c'est très rare de voir des gens mettre 11 enchères sur un objet dont l'enchère se finit dans 6 jours ( au total ils enchérissent sur 10 osmoseurs en même temps ). Je parle des 3 ebayeurs L*****, 8***ba**** et M******. Si je voyais le mal partout, je dirais que ce sont 3 faux comptes qui servent à faire gonfler
les prix. Merci de me rassurer.
À bientôt