http://pix.nofrag.com/c/0/5/e31db27f1b4 ... 9eb261.jpg
Malheureusement il n'est plus.. car n'était pas fermer et n'ayant pas un system d'irrigation mural n'a pas tenus! Donc je l'ai supprimer et j'en est refait un!
Bien nettoyer comme il faut , j'ai recommencer tout depuis le début ; je vous explique!
J'ai déjà commencer à penser à un support sur le quel le ficus pourrait grimper... Du grillage!! en voila une bonne idée , j'imagine comment le positionner sans utiliser n'y colle n'y vis... , alors je le tors jusqu'à obtenir un espace pour passer le tuyaux d'irrigation et un autre pour le faire tenir à la planche.
La pompe est en place , j'installe mon grillage, mes racines, mes ficus, mes pierres, mon sable et de l'eau. Des petite bouture de cypéruse et quelque plantes aquatique ! Le palus est finis , l'eau ruiselle sur le grillage , bref pour l'instant tout va bien , à par mon appareille photo qui ma planter il y à deux jour. Dorénavant, en attendant d'avoir un nouvelle appareille , je vous prit de bien vouloir regardez des photos prise avec mon portable!
Vous plaignez pas trop hein!!
Petit schémas explicatif