On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Salutations
En me promenant dans un magasin d'aquariophile de la région je me promène le long d'un ensemble de bacs et la...je m'arrête là dessus...
Et je trouve ces couleurs vraiment pas naturelles....
Seraient-ce les dérives de la science aux profits de faux aquariophiles non-regardants du bien être de leur poissons ??
Ou tout simplement une création naturelle de couleurs assez "spéciales".
Je vous laisse à vos commentaires
Modifié en dernier par Djboss le 01 févr. 2008, 14:27, modifié 1 fois.
J'avais lu un article sur ces poissons, ils sont malheureusement née de la folie humaine. Il ne peuvent pas se reproduire, et son effectivement vendu dans les animaleries.
18l Betta femelle
30l Crystal Red/Black
60l Comm
220l Tanganyika
guppy_94 a écrit :Ils les vendaient sous quel nom ?
Ce sont des Red Parrot: poissons issus de croisements artificiels entre Cichlidés d'Amérique Centrale apparemment
Effectivement ils ne peuvent se reproduire.
Voir plus d'info ici.
L46 a écrit :Bonjour,
Ce sont des Red Parrot: poissons issus de croisements artificiels entre Cichlidés d'Amérique Centrale apparemment
Effectivement ils ne peuvent se reproduire.
Voir plus d'info ici.
Roland
Je ne trouvait plus cet article, merci Roland
18l Betta femelle
30l Crystal Red/Black
60l Comm
220l Tanganyika
Je ne trouve vraiment pas ca tres "beau" puis bon , l'aquariophilie c'est quand même se rapprocher le plus possible du naturel, mais alors là, ca n'a vraiment rien de "naturel"