HLM pour poissons....
- Demonoid Phenomenum
- Juvénile

HLM pour poissons....
Vous aimez les hamsters et leurs cages avec pleins de tunels et tout et tout. Vous aimez aussi les poissons ? Et bien voici la solution pour allier les deux :
http://www.octopusstudios.com/
Pour la maintenance ce doit être sympa....
Modifié en dernier par Demonoid Phenomenum le 04 févr. 2008, 21:36, modifié 1 fois.
Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six
- xxxvanouxxx
- Prédateur

-
scalaire92
- Coelacanthe

Re: HLM pour poissons....
Aucun prix, une mention légale totalement illégale pour une société soit disant avec une antenne en France, parce que tout en anglais.Demonoid Phenomenum a écrit :Vous aimez les hamsters et leurs cages avec pleins de tunels et tout et tout. Vous aimez aussi les poissons ? Et bien voici la solution pour allier les deux :
Aucun exemple réel, ce sont juste des créations graphiques dans les boules.
C'est pas loin du canular et de la fumisterie compléte.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
-
Callagane
- Juvénile

quand je vois comment ca peut deja etre prise de tete pour installer des plantes dans arracher les autres dans un aquarium rectangulaire, je me demande comment ils ont planté celles dans les boules du bas lol.
Tiens une question que je me suis deja posée, Est il possible de relier 2 aquariums avec une sorte de pont ?
Tiens une question que je me suis deja posée, Est il possible de relier 2 aquariums avec une sorte de pont ?
- xxxvanouxxx
- Prédateur

Plutôt un couloir car je voi smal les petits poissons se trainer sur un pont à l'aide de leur nageoire...Callagane a écrit : Tiens une question que je me suis deja posée, Est il possible de relier 2 aquariums avec une sorte de pont ?
Tout est possible dans la vie mais est ce que cela en vaut la peine...
Sylvain
- Yzy
- Prédateur

- xxxvanouxxx
- Prédateur

- Fabrizio
- Prédateur

C'est rigolo, parce que j'aime tellement le concept que j'avais fait une étude sur le sujet...
Sauf que moi je me suis amusé à mettre en relation 4 bacs de 2 mètres cubes (100x100x200) qui seraient disposés aux 4 coins d'une pièce
et pas des sphères de 10L... Là c'est absurde...
(ouais bon, c'était au cas ou l'euro million décidait d'arrêter sa grosse cagnotte sur mon compte en banque
)
Sauf que moi je me suis amusé à mettre en relation 4 bacs de 2 mètres cubes (100x100x200) qui seraient disposés aux 4 coins d'une pièce
(ouais bon, c'était au cas ou l'euro million décidait d'arrêter sa grosse cagnotte sur mon compte en banque
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.