:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Aqua 60L de chez Tom&Co

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Galbatorix
Nageur libre
Nageur libre

Aqua 60L de chez Tom&Co

Message par Galbatorix »

Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur le forum! Donc je vais quand meme faire une petite présentation.. Je n'ai pas vu de section pour se présenter..

Je m'appelle Benjamin j'ai 18ans et j'avais un aquarium 100L auparavant mais plus trop le temps de m'en occuper et l'aquarium se faisait vieux..

J'ai envie de recommencer un aquarium mais pas envie non plus de mettre une somme mirobolante dedans.. J'ai donc été voir les prix a Tom&Co et j'ai vu un aquarium de 60L a 60 € ...

Je voulais donc avoir votre avis sur cet aquarium!!! A premiere vu il a l'air pas mal ..

Je voulais aussi savoir les différences que je recontrerais si je voulais faire un aquarium avec des cichlidés...

Merci d'avance à tous!!!

Bonne soirée :wink:
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Re: Aqua 60L de chez Tom&Co

Message par Antoine91 »

Galbatorix a écrit :Je n'ai pas vu de section pour se présenter..
Petit plaisantin, va ...
Pour la louper, il faut faire exprès :wink:
Bonne lecture ...
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
aurelien.7
Nageur libre
Nageur libre

Message par aurelien.7 »

Je ne connais pas ce type d'aquarium mais en tous cas pour du cichlidés ça risque de faire un peu juste!

Aurélien
cliquez---> http://kikitueur86.labrute.fr

700 Litres Lac MALAWI
ArnaudR
Prédateur
Prédateur

Message par ArnaudR »

Avec un couple de Cichlidé nain ça pourrait passer.Mikrogeophagus Ramirezi ou Altispinosus par exemple.
Galbatorix
Nageur libre
Nageur libre

Message par Galbatorix »

Désolé c'etait dans "papote" la presentation.. Oups :oops:

Oui mais bon pour les cichlidés je sais que ca ferait juste dans un 60L

Dans vous trois personne sait m'eclairer pour l'aquarium ?

En fait si je le fais je pense que je vais y mettre des guppys... J'ai déja fais un aqua avec eux et c'est vraiment facile et bien coloré :)