:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

plante d eau chaude-froide.

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
guillaume792
Alevin
Alevin

plante d eau chaude-froide.

Message par guillaume792 »

bonjour puis je mettre les plantes que je veux? car:
dans un premiers temps je vais heberger un poisson rouge ( et oui je vais lui sauver la vie il etait dans un bocal) donc eau froide.
et des que je lui aurai trouvé une superbe marre je me lance dans les poissons exotique donc d'eau chaude.

vont elles tenir ???
merci :wink:
xxxvanouxxx
Prédateur
Prédateur

Message par xxxvanouxxx »

Bonjour,

Non toute les plantes ne tiendrons pas il faut te diriger vers des plantes de bassin. Genre Cerato...
Sylvain
aurelien.7
Nageur libre
Nageur libre

Message par aurelien.7 »

J'ai un aquarium de 300 litres avec 2 poissons rouges et j'y ai mis une plante appelée La myriophylle, elle est assez touffue à croissance rapide et oxygénante, les alveins s'y cachent.

Cette plante se plait aussi bien en aquarium qu'en bassin à condition qu'il n'y ai pas trop de courant, elle vit en eau peu profonde.

Aurélien.
cliquez---> http://kikitueur86.labrute.fr

700 Litres Lac MALAWI
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

certaines plantes peuvent tenir à mon avis en eau tempérée s'il ne fait pas trop froid ...
elles semblent mieux supporter le froid que de fortes températures qui les "crament"