:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Poissons rouges qui se reproduits!

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Sève

Poissons rouges qui se reproduits!

Message par Sève »

Comme Diane, mes poissons rouges se sont reproduits. Ce sont deux poissons rouges tout bête. Ils ont 3-4 ans. Et sont depuis 1 an dans un bac de 56 litres. Ils s'y sentent donc super bien, car effectivement le reproduction des poissons rouges est rares; mais pas si rare que ça, si on a effectivement un mâle et une femelle, qui sont heureux de vivre dans leur bac!! :crazy2: J'ai mis les oeufs dans l' ancien bac (1O litres) dans de l'eau propre, mais sans filtration. Les oeufs ont éclos (en 4 jours), et cela fait trois jours qu'ils sont à l'état de larves (il y en a une trentaine). Je sais que c'est un grand défi que de vouloir réussir à les élever. Elles ont encore un peu de vitellus (dont elles se nourrissent les premiers jours), car elles s'accrochent aux parois du bac, mais elles commencent à nager un peu dans tous les sens. Je leur met donc un aliment spécial alevin sous forme liquide (pour larves d'ovipares qui ne peuvent pas encore manger de nauplies d'artémies). :bounce: Je suis aussi le conseil de changer l'eau (50%)tous les jours.
J'aimerai avoir des témoignages et des conseils de gens qui ont réussi (ou échoué) à faire grandir des petits poissons rouges.
Michel DAUL(Modérateur)

Re: Poissons rouges qui se reproduits!

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonjour,

Félicitations, tes poissons rouges sont heureux, ils ne sont pas dans un bocal, et, super ils font des Bébés
Bonne contonuation, tiens nous au courant
A+

[%sig%]