Comme Diane, mes poissons rouges se sont reproduits. Ce sont deux poissons rouges tout bête. Ils ont 3-4 ans. Et sont depuis 1 an dans un bac de 56 litres. Ils s'y sentent donc super bien, car effectivement le reproduction des poissons rouges est rares; mais pas si rare que ça, si on a effectivement un mâle et une femelle, qui sont heureux de vivre dans leur bac!! :crazy2: J'ai mis les oeufs dans l' ancien bac (1O litres) dans de l'eau propre, mais sans filtration. Les oeufs ont éclos (en 4 jours), et cela fait trois jours qu'ils sont à l'état de larves (il y en a une trentaine). Je sais que c'est un grand défi que de vouloir réussir à les élever. Elles ont encore un peu de vitellus (dont elles se nourrissent les premiers jours), car elles s'accrochent aux parois du bac, mais elles commencent à nager un peu dans tous les sens. Je leur met donc un aliment spécial alevin sous forme liquide (pour larves d'ovipares qui ne peuvent pas encore manger de nauplies d'artémies). :bounce: Je suis aussi le conseil de changer l'eau (50%)tous les jours.
J'aimerai avoir des témoignages et des conseils de gens qui ont réussi (ou échoué) à faire grandir des petits poissons rouges.
Poissons rouges qui se reproduits!
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: Poissons rouges qui se reproduits!
Bonjour,
Félicitations, tes poissons rouges sont heureux, ils ne sont pas dans un bocal, et, super ils font des Bébés
Bonne contonuation, tiens nous au courant
A+
[%sig%]
Félicitations, tes poissons rouges sont heureux, ils ne sont pas dans un bocal, et, super ils font des Bébés
Bonne contonuation, tiens nous au courant
A+
[%sig%]
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité