Bonjour,
voila on vient de m'offrir un bac de 55l, avec 3 plantes dont je ne connais pas le nom. J'ai un sol nutritif, avec par dessus des graviers ( tout a ete conseiller par le vendeur ).
voila les plantes ont l'air de bien se porter au debut elles faisaient des bulles j'ai vu que c'eatit bon, mais voila depuis 3 jours j'en ai une dont les feuilles noircissent (celle qui poussent le plus, au debut elle faisait en hauteur le 1/3 de l'aquarium et maintenant elle est presque a la surface en 1 semaine et demie).
il me semble que l'eclairage est du 15w vendu avec l'aquarium.
Quelqu'un a une idee?
merci
Feuille deplantes qui deviennent noires
-
redbulle
- Oeuf

-
redbulle
- Oeuf

voila comme demandé je met une photo de la plante avec ces feuilles noires
ftp://aqua:aqua@armel.no-ip.org
[/img]
ftp://aqua:aqua@armel.no-ip.org
[/img]
-
redbulle
- Oeuf

Suite :
voila je suis aller faire tester mon eau dans une animalerie et elle est tres bien d'apres le vendeur tres peu de nitrites nitrates un pH de 7.5
donc si quelqu un a une idee, le vendeur m'a dit que sa pouvait venir de la couleur de mon neo, pas asser d'oxygene dans l'eau , mais bon il me semblais que justement mettre des plantes c'etait pour avoir de l'oxygene??
voila je suis aller faire tester mon eau dans une animalerie et elle est tres bien d'apres le vendeur tres peu de nitrites nitrates un pH de 7.5
donc si quelqu un a une idee, le vendeur m'a dit que sa pouvait venir de la couleur de mon neo, pas asser d'oxygene dans l'eau , mais bon il me semblais que justement mettre des plantes c'etait pour avoir de l'oxygene??
-