:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

petite proposition

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
cyril.56
Oeuf
Oeuf

petite proposition

Message par cyril.56 »

bonjour a tous,

je voulais savoir si j aurais pu faire une petite suggestion ....

je me lance serait il possible de faire des sous rubrique dans la catégorie échanges/annonces
en effet il est très difficile et surtout très long de parcourir les 71 pages de post .......

je propose donc si cela plait aux gens et surtout aux responsable du forum de faire un truc dans le style :

échanges/annonces
- echnages/vente de poissons
- echnages/vente de plantes
- echnages/vente de de matériels

je pense que cela faciliterait enormément la navigation mais il ne s'agit que d'un avis personnel donc cela n'engage que moi !!!!!
Mataius
Juvénile
Juvénile

Message par Mataius »

C'est vrai que ça apporterai de la clarté, mais j'en vois déjà arrivé avec la fonction "rechercher".

Mais c'est vrai que ça serait pas mal.
flo_290
Adulte
Adulte

Message par flo_290 »

La section petite annonces est deja (encore ???) en cours de rennovation ... reste a savoir quand elle sera effectivement mise en ligne, et quand elle sera terminée.

Ce que je sais c'est que le systeme sera entierement revu pour faciliter tout cela, un peu comme tu le propose cyril.56
Présentation de mon projet fish room --> http://www.aquariophilie.org/forum/view ... =fish+room