:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

probleme avec mes plante qui se fons manger par mes poissons

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
nikie24
Oeuf
Oeuf

probleme avec mes plante qui se fons manger par mes poissons

Message par nikie24 »

bonjour a tous. jais un aquarium des 400 l que jais replie a 300 l a cause du sole, jais des scalaire un colisa des barbus requin des pléco léopard et des molly mai a chaque fois que je mais des plante il les mange alors je demande quel plante je peut mètre sans quelle soi manger par mes poissons
Maximus83
Juvénile
Juvénile

Message par Maximus83 »

Les anubias sont réputées résistantes :wink:
nikie24
Oeuf
Oeuf

Message par nikie24 »

ok merci mais une seul varieter pour un 300l deau s'est pas jolie si tu en na dautre sa serais bient
buckus
Nageur libre
Nageur libre

Message par buckus »

La liste sera plutôt longue. Tu peux essayer des hygrophila, des crypto ou des echinodorus.
Si tu veux tu peux éventuellement protéger tes jeunes pousses par une grille en plastique.
Nota : sinon tu peux faire diversion avec des feuilles de salade.

A+
120L L50x50xh60
2 guppys males / 1 couple nannacara
3 otocinclus / 6 cory / 6 rasbora
1 ancitrus / 2 japonica
pH=6.8 / kH=5 / gH=10 / T°=24°C / NO2=0 / PO4=0 / NH4=0 / NO3=12