:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

question au sujet de voyage !

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Issac
Oeuf
Oeuf

question au sujet de voyage !

Message par Issac »

Mes chers amis en sais pour accompagniez certain animale l’heur d’un voyage il y a certaine étape à faire chez le vétérinaire. Ma question a ce qu’au sujet de poisson c’est la même chose ?
Blague :
Si n’a pas une possibilité d’amené avec moi mes poisson j’ai un Fidel ami pour les gardé avec lui, c’est le chat :D
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

C'est l'insomnie qui te fait délirer ... ?
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
domyoyo35
Adulte
Adulte

Re: question au sujet de voyage !

Message par domyoyo35 »

Issac a écrit :Mes chers amis en sais pour accompagniez certain animale l’heur d’un voyage il y a certaine étape à faire chez le vétérinaire. Ma question a ce qu’au sujet de poisson c’est la même chose ?
Blague :
Si n’a pas une possibilité d’amené avec moi mes poisson j’ai un Fidel ami pour les gardé avec lui, c’est le chat :D
Alors là, total respect pour le message !!!! :lol: :lol: :lol:
Les extra-terrestre sont parmi nous. :lol: :lol:

Si j'ai bien déchiffrer ton post, tu veux savoir s'il y a des piqures à faire pour les poissons lorsque tu pars en voyage (rage, leucose féline, ...etc). A mon avis, à moins d'être suicidaire, si tu arrives à transporter, ne serait-ce qu'un bac de 54 litres en voyage, je dis chapeau.
Je pense que la question en se pose même pas, il est impossible de transporter un bac en voyage. (Pour un déménagement, et encore, beaucoup refusent).

Je sais pas si j'ai répondu à ta question, mais j'ai essayé, car moi aussi, comme David VINCENT, je les ait rencontré. :lol:
Image

180 litres et 60 litres en maintenance, suite déménagement (je hais les déménagements !!!)
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Notre ami est canadien... ;)

Celà dit, je ne comprends pas vraiemnt non plus la question...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Denis01
Nageur libre
Nageur libre

Message par Denis01 »

Je pense avoir compris :

Quand tu veux prendre un chien avec toi en voyage (ou chat) tu dois aller chez un veterinaire pour avoir un carnet de vaccin en ordre , un passeport européen etc.... Et notre ami demande si il doit faire des démarches spécifiques pour pouvoir prendre ses poissons avec lui...
Modifié en dernier par Denis01 le 13 févr. 2008, 10:39, modifié 1 fois.
domyoyo35
Adulte
Adulte

Message par domyoyo35 »

TeTRaM78 a écrit :Notre ami est canadien... ;)

Celà dit, je ne comprends pas vraiemnt non plus la question...

A ok autant pour moi !!!
Image

180 litres et 60 litres en maintenance, suite déménagement (je hais les déménagements !!!)
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

Denis01 a écrit :Et notre ami demande si il doit faire des démarches spécifiques pour pouvoir prendre ses poissons avec lui...
Mais on n'emmène pas ses poissons en vacances, si ... ???
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Ben... Si... L'iode, c'est bon pour eux aussi... Surtout pour les poissons marins... Donc pourquoi ne pas les emmener à la mer une fois de temps en temps?

;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

:lol: :lol: :lol:

J'en reviens donc à mon premier post : il délire !!!
Denis01
Nageur libre
Nageur libre

Message par Denis01 »

Si il a un pengasius adulte, il va etre content le proprio de l'hotel de le trouver dans sa piscine :D
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Kinder »

Antoine91 a écrit : Mais on n'emmène pas ses poissons en vacances, si ... ???
J'ai bien emmené mon betta avec moi une fois.... Mais maintenant, il a un filtre parce que c'est quand même la galère.
Yzy
Prédateur
Prédateur

Message par Yzy »

fastoche:
Image

Image
guppy_94
Adulte
Adulte

Message par guppy_94 »

Yzy a écrit :fastoche:
Image

Image
Pauvre poisson rouge :(

Ce bocal ne doit même pas faire 5L...
Modifié en dernier par guppy_94 le 13 févr. 2008, 15:28, modifié 1 fois.
100L Presque Amazonien
70L Communautaire
54L Guppys
20L Betta CT
13L Betta CT

Image
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

Kinder a écrit :J'ai bien emmené mon betta avec moi une fois....
Peut-être peut-on le considérer comme un poisson "à part" à cause de sa maintenance ?

@ Yzy : tu m'en mets un de coté ? :?
guppy_94
Adulte
Adulte

Message par guppy_94 »

Antoine91 a écrit :
Peut-être peut-on le considérer comme un poisson "à part" à cause de sa maintenance ?

C'est surement plus facile d'emmener un 5L avec un betta qu'un 200L avec une trentaine de poissons :lol:
100L Presque Amazonien
70L Communautaire
54L Guppys
20L Betta CT
13L Betta CT

Image