:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Présentation de mon bac 113L bruts

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Mayo
Oeuf
Oeuf

Présentation de mon bac 113L bruts

Message par Mayo »

Petite présentation de mon bac rénové il y a peu. C'est un 113litres bruts donc j'ai viré la décante et bidouillé la galerie !
Eclairage: 2x18W
Filtre: externe JBl e900
Co2: artisanal en gel avec pulvérisateur et diffuseur spirale jbl
Tous les commentaires sont les bienvenus !

Image
100L planté - Cardinalis et Otocinclus
30L en cours - Spé crevettes
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

C'est joli, mais ça manque un petit peu de perspective... Une racine un peu plus haute aurait pu donner un bel effet.

Par contre, le diffuseur de CO2 se voit beaucoup trop. Si tu fonctionnes avec une solution artisanale, je te conseille de t'orienter vers le topper de Dennerle... Suffisant pour tes besoins et nettement plus discret.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Mayo
Oeuf
Oeuf

Message par Mayo »

Merci je vais me renseigner en effet ! Dans mon animalerie ils n'avaient que ça mais c vrai qu'il est gros le jbl !
100L planté - Cardinalis et Otocinclus
30L en cours - Spé crevettes