:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

...concernant mes messages antérieur...

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
fibredeverre
Oeuf
Oeuf

...concernant mes messages antérieur...

Message par fibredeverre »

Je n'ai été méchante avec personne, je n'ai méprisée le temps de personne...sauf peut-être le miens de revenir sans cesse sur ce site ou celui d'aquabase pour voir si enfin je pourrais peut etre me situer concernant tout ce que jai lu et qui venait à avoir trop d'écart... C'était la première fois que j'utilisais les sites de forum pour répondre à des questions; j'avais lu beaucoup de vos réponses à des questions posées par des membres et j'avais trouvée interet et pertinance, le pourquoi de ma question qui peut-être idiote et donc sans réponse pertinante comme dit dans le message de yzy...je ne sais pas...
Et quand je dis merci quand même, n'y voyez pas du mépris, mais seulement le regret de n'avoir pu trouver de réponse ici non plus.
Alors encore une fois merci aux 46 membres qui ont visualisé mon message et qui sans doute n'avait pas de réponse, merci pour ce temps que vous avez quand meme pris pour lire mon message......
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

zen ! :wink:

il faut juste faire un petit up et laisser le temps !

j'ai répondu à ton post, enfin peut être qu'il y aura d'autres avis contraires.

évite de multiplier les postes, si tu vois que tu n'as pas de réponse après quelques jours fais juste un up ou reposte !