:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

[Help] A la recherche d'accessoires SERA

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
campus
Juvénile
Juvénile

[Help] A la recherche d'accessoires SERA

Message par campus »

Bonjour à tous,
Je viens de récuperer un systeme de diffusion de CO², mais il me manque deux petites pieces et je ne sais pas où les trouver. Il s'agit du clapet anti-retour de securité (Ref.8818) et d'un raccord en T 2x16/22 1x6/8 (Ref.8028).
Quelqu'un connaitrait il un revendeur qui puisse avoir ces produits ou un site de VPC? J'ai essayé chez Aquajeya mais ce n'est pas possible.
Merci.
flo_290
Adulte
Adulte

Message par flo_290 »

Pour la clapet anti retour tu peux prendre celui de n'importe quelle marque : jbl, dennerle ...

Par contre je vois pas trop l'utilité du raccord en T ???
Présentation de mon projet fish room --> http://www.aquariophilie.org/forum/view ... =fish+room
campus
Juvénile
Juvénile

Message par campus »

Voici la notice de montage :

Image
D=clapet anti retour
F=raccord T
flo_290
Adulte
Adulte

Message par flo_290 »

Ah oui je comprend mieux.

La encore, tu n'est absolument pas obliger de prendre une piece sera.
C'est une piece de base que tu pourra trouver un peu partout, tu peux prendre une noname, suffit de demander a ton revendeur aquariophile et il t'en trouvera une.
Présentation de mon projet fish room --> http://www.aquariophilie.org/forum/view ... =fish+room
campus
Juvénile
Juvénile

Message par campus »

Je trouve nulle part un raccord T comme il me faut. Tout ce que j'ai vu ont le meme diametre aux trois extremités