:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Tétraodon Fluviatilis

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Manouska

Tétraodon Fluviatilis

Message par Manouska »

J'ai acheter un tétraodons fluviatilis il y a de cela environ 2 mois. Il est seul dans une 25 gallons, dans une eau saumâtre avec une très bonne filtration. Son décor est fait de racines, de roches et quelques plantes artificielles. Il semble bien la plupart du temps, il mange bien et se déplace aisément dans le bac. Par contre, quelques fois, il devient le ventre noir. Habituellement, quand il a le ventre noir et que je reste devant le bac, il vient me voir, je joue un peu avec lui avec mon doigts devant l'aquarium et graduellement son ventre redevient blanc. Je me demande ce qui cause cela????
J'aimerais tellement trouvé quelqu'un qui en a un ou qui en a déjà posséder un pour échange d'expérience personnelle parce que les infos sur le net ne parle pas vraiment beaucoup de se poisson...
Merci à l'avance
Michel DAUL(Modérateur)

Re: Tétraodon Fluviatilis

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonjour Manouchka

Ravi de retrouver notre Canadienne préférée sur le Forum
Pour info 1 gallon = 3,785L
J'espère pour toi que tu trouvera des infos sur ton petit préféré
J'espère que tes Empereurs vont bien
Amitiés

[%sig%]